DR-Antenne Réunion
Ce lundi soir à Saint-Pierre, une violente bagarre a éclaté entre deux hommes près d’un bar. Un homme a reçu un coup de couteau dans l’abdomen. Ce mercredi, les jours de la victime ne sont plus en danger, il a pu être entendu par les enquêteurs.
Après l’altercation, l’auteur présumé est revenu sur le lieu du drame, et s’est retrouvé face à deux dalons de la victime "Une violente bagarre a éclaté entre l’agresseur et les amis de la victime" a déclaré Cyldric Morin.
Hospitalisé, l’agresseur est sorti de l’hôpital et sa garde à vue a été prolongée jusqu’à ce jeudi. Les deux personnes placées en garde à vue pour être intervenues lors de la rixe ont été libérées.
Une enquête est en cours pour tentative d’homicide et violence aggravée. Une décision sur l’orientation pénale du dossier sera prise demain matin.