DR
Sweety, jeune femme Réunionnaise, est victime d’usurpation d’identité sur le réseau social Tiktok.
Sweety est une jeune femme proposant du contenu sur le réseau social Tiktok. Elle a plus de 14 000 followers sur la plateforme.
Malheureusement, une personne malveillante a profité de sa notoriété pour usurper son identité. En effet, Sweety a découvert qu’un individu reprenait ses photos, et se faisait passer pour elle sous le faux nom d’Océane "Après tous les signalement que j’ai pu faire, tiktok refuse constamment de bannir le compte. La personne récupère les photos qui sont publiées sur mon Instagram avec un faux nom, et surtout en discussion privée avec les hommes elle parle de service escorte et de ticket transcach qui est une grosse arnaque." nous raconte t-elle.
La jeune femme a porté plainte contre usurpation d’identité, mais il n’y a pas de garantie que la personne soit retrouvée "J’aimerai que beaucoup de personne soit sensibilisées par ça et que les recherches contre les faux comptes soient plus approfondie parce que c’est grave . Je suis maman il peut arriver des choses graves à mon égard."
@sweety..021 ⚠️ faites tourner svp⚠️ SIGNALEZ pour moi le compte JUSTE OCÉANE svp elle a pri toute mes photos et vidéos sur Instagram ! Vraiment c’est un gros coup de gueule parce que mi ferm un peu trop mon bouche et mi veu les choses i bouge fé pass amw pou kw la ! #pourtoi #974🇷🇪🇷🇪 #974reunionisland #helpmeplease @tiktokfrance🇫🇷 ♬ son original - SWEETY