DR - Facebook
Dans la nuit de ce dimanche 5 mai à Sainte-Anne, le salon "Mary- Pier’ Coiffure" a été victime d’un cambriolage par plusieurs jeunes.
C’est ce lundi que Marie-Pierre Lafosse-Rivière a appris la mauvaise nouvelle. Son salon de coiffure situé à Sainte-Anne, a été victime d’un cambriolage dans la nuit de ce dimanche.
"C’est la première fois que mon salon est victime d’un cambriolage. Je suis vraiment attristée car ils ont vraiment tout volé, les tondeuses, la télévision, etc...", explique-t-elle.
Après avoir visionné les caméras de surveillance de la pharmacie en face de son établissement : "Sur les images on voit que ce sont des jeunes. Ils sont restés dans mon salon pendant plus d’une heure, ils ont tout cassé."
La gendarmerie est intervenue ce lundi pour faire les constatations.
Marie-Pierre Lafosse-Rivière est également présidente de l’Union nationale des entreprises de coiffure de La Réunion, selon elle : "Il y a une recrudescence de cambriolages dans les salons de coiffure."
Pour rappel, plusieurs cambriolages ont eu lieu dans la ville de Saint-André et de Saint-Denis il y a quelques semaines.