Antenne Réunion
Ce jeudi 15 septembre, les brigades motorisées de la gendarmerie ont procédé à une opération de contrôles à Saint-Louis. Au cours de ce contrôle de deux heures, 18 infractions ont été relevées. Ce sont 5 véhicules qui ont été immobilisés et 3 autres mis en fourrière.
Le Jeudi 15 septembre 2022, de 15h00 à 17h00, les motocyclistes des BMO de ST Paul et de la Rivière ST Louis, ont réalisé un service coordonné, sur le secteur de Saint-Louis, en vue de lutter contre les infractions graves génératrices d’accidents, tout en portant l’effort sur les nuisances, pollutions, homologations et incivilités des usagers de la route.
A cet effet, 18 infractions dont 1 alcoolémie délictuelle doublée d’une conduite sous stupéfiants, 1 alcoolémie, 1 conduite sous stupéfiants, 1 défaut de permis de conduire, 7 défauts de contrôle technique, 1 stop, 1 téléphone, 2 pneumatiques lisses, 2 défauts d’équipement sur pilotes de deux-roues motorisés et 1 défaut d’assurance ont motivé 5 immobilisations 3 mises en fourrière.