Interpellation mouvementée à Saint-Pierre. Les policiers ont appréhendé un voleur de téléphones. Ce dernier a résisté et a insulté les forces de l’ordre. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal.
Ce jeudi aux alentours de 17h30, les effectifs de la police de Saint-Pierre ont été mobilisés pour un vol de téléphone. La victime poursuivait l’auteur des faits en courant. Le mis en cause a rapidement été interpellé. Le voleur a résisté lors de son interpellation et a insulté les policiers.
Sur lui, les forces de l’ordre ont retrouvé plusieurs téléphones et de moyens de paiement qui ne lui appartenaient pas. Il a été placé en garde à vue et devra répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire.