Les faits se sont déroulés en août 2023 où une adolescente de 17 ans est enlevée par 4 individus dont une femme de 40 ans et 3 jeunes de 17 ans. La jeune fille est enlevée et transportée à Pierrefonds dans un hangar. La victime a été mise à nue, insultée et mutilée avec une clé à molette.
C’était une véritable expédition punitive avec une séquestration, torture et actes de barbarie.
La femme de 40 ans, mère de famille, a été placée en détention depuis les faits. Elle sera jugée à la Cour d’Assises, son avocat Me Nativel tente de dédramatiser les faits : "En réalité, c’est une affaire qui a des proportions moins importantes qu’on l’imagine. Ce n’est pas l’affaire du siècle, c’est une affaire qui sera dégonflée lorsqu’elle passera en jugement. Ma cliente est une mère de famille qui était dans une situation catastrophique au moment des faits et dans une profonde dépression. Elle se laissait abandonner, elle a été dépassée par les évènements".
Difficile de comprendre les motivations des auteurs pour le moment. Selon nos informations, l’auteure présumée principale affirme regretter les faits. Elle devra répondre de ses actes à la Cour d’Assises de Saint-Denis dans le courant du deuxième semestre 2025. La quadragénaire encourt une peine de 30 ans de réclusion criminelle.