En juin dernier, une jeune femme s’était fait brûler après une épilation à la lumière pulsée dans un institut à Saint-Denis. Près d’un mois après, c’est une deuxième cliente qui est victime de cette même épilation, dans le même institut.
Nous vous en parlions il y a environ un mois de cela : dans un institut à Saint-Denis, une jeune femme avait été brûlée aux jambes après une séance d’épilation à la lumière pulsée. Après une constatation d’un dermatologue, la cliente avait déposé plainte pour des faits de "blessures involontaires".
L’institut en question s’était défendu de toutes mauvaises pratiques, et avait estimé que les traces de brûlure avait été causées par le soleil.
Aujourd’hui, nous avons appris qu’une deuxième cliente, du même institut, s’est également fait brûler après une épilation définitive le 11 juillet dernier :"À un moment la machine s’est complètement éteinte. Et elle a rallumé et recommencé direct sans attendre", nous a-t-elle confié. Après deux semaines, les traces de ses brulures sur ses cuisses sont encore visibles.
Une plainte a aussi été déposée de son côté.