Lundi soir, un Saint-Paulois de 32 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à son domicile. L’homme est accusé d’avoir pris des photos dénudées de jeunes filles mineures dont il aurait également abusé sexuellement. Il est actuellement en garde à vue.
L’homme piégeait ses victimes sur les réseaux sociaux. C’est la mésaventure qui est arrivée à de nombreuses jeunes filles dans l’Est de La Réunion. L’accusé est un homme de 32 ans. Interpellé, il est en garde à vue au commissariat de Saint-André. Il devrait être présenté au juge ce jeudi.
Le violeur présumé agissait sur les réseaux sociaux. Le trentenaire se faisait passer pour un photographe professionnel en recherche de modèles. Tous commence par de simples photos puis cela dérive en clichés dénudés. Cela dérape lorsque l’homme menace ses victimes de diffuser les photos sur internet. Un chantage en échange de faveurs sexuelles.
Les forces de l’ordre ont saisi son matériel informatique afin de savoir combien de victimes compte ce prédateur sexuel.
La brigade de police de Saint-André interpelle l’homme lundi à son domicile. Lors de son arrestation, il tente de mettre fin à ses jours en se tranchant la gorge au couteau. Transféré à l’hôpital Gabriel Martin, il sera ensuite placé en garde à vue.
D’après les informations de nos confrères, le Saint-Paulois agissait dans l’Est de La Réunion.