Antenne Réunion
À la cour criminelle de Saint-Denis, c’est ouvert depuis hier le procès d’un homme accusé d’avoir commis des violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Les faits remontent à novembre 2019. Lors d’une rixe mortelle à la station de service de la Saline sur la route des Tamarins. Les réquisitions sont tombées à l’encontre de l’auteur présumé des faits ce mardi 13 juin : 13 ans de réclusion sont requis contre l’accusé.
Dans l’affaire de la rixe mortelle à Saint-Gilles, 13 ans de réclusion sont requis à l’encontre de l’accusé.
Pour rappel, pour un simple regard de travers, une rixe violente, mortelle, éclate à la Station service de la Saline dans la nuit du 6 au 7 novembre 2019.
Au moment des faits, deux bandes en viennent aux mains après de multiples échanges d’insultes. Dans le chaos de la bagarre, un homme se retrouve acculé par deux individus.
Avec son couteau, il en blesse un à l’oreille, et poignarde le second en plein torse. Malgré l’intervention des secours, ce dernier décède.
Le suspect se rend de lui-même aux autorités le lendemain, et est écroué pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
A lire aussi : Rixe mortelle à Saint-Gilles : l’accusé encourt jusqu’à 15 ans de réclusion criminelle