DR
A Piton Saint-Leu ce jeudi 6 mars, deux sexagénaires ont été violemment attaqués par trois individus.
Ce jeudi soir entre 19h et 19h30 à Piton Saint-Leu devant l’église, deux sexagénaires ont violemment été agressés.
L’un des deux hommes, en vacance sur l’île, venait rendre visite à sa famille, accompagné de sa compagne. Alors qu’ils se garaient, le couple a été encerclé par trois individus. L’homme a sauvagement été attaqué : il a été roué de coups de poing au visage, frappé avec une sacoche lestée de cadenas, et blessé avec des tessons de bouteille, le tout sous les yeux de sa femme.
Alerté par les cris de la femme, un membre de la famille arrive, et tente de s’interposer. Il a malheureusement été attaqué à la tête à son tour, poursuivi jusqu’à son jardin et menacé.
L’un des sexagénaires a reçu plusieurs points de suture à l’oreille et à la tête. Il a perdu connaissance, et présente des hématomes sur l’ensemble du corps.
Les clefs du Airbnb ont été volées, et leur voiture de location a entièrement été vandalisée.
Les pompiers et les gendarmes sont intervenus en urgence. L’un des deux hommes, grièvement blessé, a été transporté au CHOR de Saint-Paul. Une plainte a été déposée à la Gendarmerie de Saint-Leu.