Décédé depuis dimanche dernier lors d’une course à Saint-Paul, Gabriel Carpaye jeune pilote de moto de 11 ans laisse un souvenir d’un jeune garçon joyeux et ambitieux. Sa grande sœur lui rend hommage.
La grande sœur de Gabriel : "Il était un enfant plein de joie, il a bien vécu pendant 11 ans. Il a toujours été là pour me protéger, même si c’était mon rôle, mais il faisait malgré tout. Je suis heureuse de la personne qu’il est devenu, et j’espère qu’il est bien, là où il est."
Alors que Gabriel Carpaye, 11 ans, participe à une course dans les rampes de Plateau Caillou ce dimanche. Il perd le contrôle de sa moto et percute gravement une falaise.
Rapidement pris en charge par les pompiers, le jeune homme est évacué rapidement par hélicoptère, malheureusement il n’a pas survécu à ses blessures :"Il aurait guidonné, il a perdu le contrôle de sa moto et a percuté une falaise. Les secours sont arrivés très rapidement, ils ont essayé de le ramener, il serait apparemment revenu. Ce serait dans l’hélicoptère où il serait décédé", souligne le président de la ligue de moto Réunion.