Âgé de 47 ans, Mikaël Hoarau est décédé d’un cancer du pancréas le 20 mai dernier. Il laisse un grand vide derrière lui. Sa compagne souhaite rendre hommage à ses parents qui l’ont accompagné jusqu’à son dernier souffle.
Mikaël Hoarau était intérimaire et en attente d’un contrat, il était bagagiste à l’aéroport, et enchaînait les vacations, pour subvenir à ses besoins. L’année dernière au mois de septembre, Mikaël commence à avoir des douleurs chroniques au ventre, il apprend qu’il est atteint d’une tumeur sur le pancréas, qui est déjà à 6 centimètres. Tout son foie est métastasé.
Après son diagnostic, lui et sa femme décident de se marier malgré la maladie. Ils profitent de chaque jour qu’ils ont ensemble. Sheïna, sa femme, l’accompagne dans ce combat, leurs proches saluent leur courage et s’il s’est battu jusqu’au bout contre sa maladie. Mikaël décède le lundi 20 mai après une longue lutte contre ce cancer du pancréas.
Mikaël laisse derrière lui 5 enfants, 5 filleuls, une gigantesque famille, une fratrie, de nombreux amis et collègues, mais aussi des parents. Sa femme souhaite aujourd’hui rendre hommage aux parents de son défunt mari.
"Sa merveilleuse maman a toujours été présente et a toujours soutenu son fils envers et contre tous dans les bons et les mauvais moments de sa vie. C’était la première femme de sa vie.
J’aimerais aussi remercier chaleureusement son papa qui a été à son chevet et la soutenue pour ces derniers instants et qui doit aujourd’hui célébrer la fête des Pères sans son fils aîné. Des parents qui souffrent, car ce n’est pas dans l’ordre des choses de voir partir un enfant avant un parent.Merci Liline et Mardé pour l’avoir accompagné jusqu’au bout. Il vous aimait d’un amour inconditionnel".
Vidéo de leur mariage : https://www.facebook.com/reel/2002160106804507