Deborah Maillot
Ce vendredi 2 mai, un accident de la route s’est produit entre une moto et une voiture sur la RN1A de Saint-Paul au niveau du secteur de la Ravine Saint-Gilles. Mathieu Guittonneau, âgé de 44 ans et pilote du deux-roues, n’a malheureusement pas survécu. Sa compagne Deborah lui rend hommage.
Mathieu Guittonneau était père de deux filles : Miya, 15 ans, et Zoé, qui fêtera ses 5 ans le 22 mai.
Déborah, sa compagne, lui rend hommage avec émotion :
« On a perdu un être exceptionnel. Un mari compréhensif et bienveillant, un papa impliqué et protecteur, un chef d’entreprise hors pair… La vie peut être injuste. La douleur est indescriptible. Ne jamais oublier de dire chaque matin à quel point on aime les êtres qui nous entourent. Parce qu’on ne s’y attend jamais… On pense toujours que ça n’arrive qu’aux autres. Je t’aime tellement, mon amour, Mathieu Guittonneau. » Elle ajoute : « Nous étions une famille recomposée. Notre troisième fille, Kim, âgée de 10 ans, est la mienne. »
De nombreux hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux.
Le drame s’est produit dans la matinée du vendredi 2 mai, lorsqu’un choc frontal entre la moto de Mathieu Guittonneau et une voiture est survenu sur la RN1A, au niveau de la Ravine Saint-Gilles. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas survécu à ses blessures.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.