antenne reunion
Ce vendredi 16 février à partir de 10h, les chasseurs de tangues vont manifester devant la préfecture de La Réunion après le jugement rendu par le tribunal administratif.
Le Tribunal administratif de Saint-Denis a décidé de suspendre l’ouverture de la chasse tangues à La Réunion après une demande de l’association One Voice.
Selon la Fédération Départementale des Chasseurs de La Réunion, une manifestation est prévue ce vendredi 16 février devant la préfecture :
"Face à la colère des chasseurs qui ont besoin de s’exprimer après le jugement rendu par le tribunal administratif, la Fédération a décidé d’organiser une manifestation ce vendredi 16 février à 10h devant la Préfecture de Saint-Denis. Montrons à One Voice que nous sommes solidaires, montrons que nous ne lâcherons rien, montrons que nous défendrons notre chasse ancestrale, montrons qu’ils ne gagneront pas."
La fédération précise également qu’il s’agit d’une manifestation pacifique et que "la colère des chasseurs ne doit absolument pas être dirigée contre la Préfecture et le Préfet".