Depuis ce dimanche, Keriane Morby âgé d’une vingtaine d’années, est toujours introuvable dans la zone du volcan. De nouvelles recherches se poursuivent ce mardi pour tenter de le retrouver.
Un important dispositif de recherche est mis en place sur la zone du volcan depuis dimanche soir pour tenter de retrouver Keriane Morby. Dans la nuit de dimanche à lundi, 4 heures de recherche ont été réalisées par les gendarmes. Trois équipes étaient mobilisées lundi avec des maîtres-chiens.
Ce mardi 11 juin, après plus de 24h de disparition, 5 équipes de militaires sont mobilisées pour les recherches. Sa famille et ses proches sont également sur place pour tenter d’aider les forces de l’ordre.
Selon nos informations, Keriane Morby, jeune père de famille, était accompagné de deux autres personnes pour faire une randonnée dans la région du Volcan ce dimanche aux alentours de 16h. Une heure plus tard, il décide de redescendre seul, car il "avait froid".
Selon nos informations, durant sa descente, il aurait croisé un groupe de touristes, mais il a continué seul. La famille de Keriane aurait également reçu une vidéo de lui désorienté. Son téléphone n’aurait plus de batterie et il est injoignable depuis ce dimanche.