Un drame s’est produit ce samedi à Saint-Pierre, cité Canabady. Karim Sanguin, jeune homme d’une vingtaine d’années, est décédé dans l’incendie d’une maison. La mairie de Saint-Pierre lui rend hommage sur les réseaux sociaux.
Un incendie s’est déclaré dans une maison de Saint-Pierre ce samedi soir aux alentours de 23h15. Les pompiers sont rapidement intervenus et ont réussi à maîtriser le feu vers 1h du matin. Une victime est malheureusement à déplorer.
Le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert dans les décombres. La victime a été identifiée. Il s’agirait de Karim Sanguin, jeune Saint-Pierrois affecté au service de transport scolaire de la CIVIS. Sur Facebook, la mairie de Saint-Pierre lui rend hommage.
« Karim Sanguin était affecté au service de transport scolaire de la CIVIS, où il exerçait avec sérieux, dévouement et discrétion.
Sa disparition brutale bouleverse profondément la collectivité, tant par sa jeunesse que par son engagement au service des autres ».
Une famille résidant à côté a été incommodée par les fumées, elle a été transportée au CHU Sud. Une autopsie du corps de la victime a été demandée par le parquet de Saint-Pierre.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.