Le 29 août dernier à Château Morange, James père de famille de 46 ans est décédé brutalement d’un arrêt cardiaque au pied de son immeuble. Sa famille et surtout sa fille Romina souhaitent lui rendre hommage.
Romina âgée de 18 ans souhaite rendre hommage à son père. James était père de famille et il laisse derrière lui ses enfants et sa compagne Géraldine.
"C’est avec une profonde tristesse que nous revenons sur le décès brutal de notre père adoré, survenu le 29 août dernier à Château Morange, à l’âge de 46 ans suite d’un arrêt cardiaque au pied de notre immeuble .
Ce départ inattendu a bouleversé nos vies et laissé un vide que rien ni personne ne pourra jamais combler.
Il nous a appris à vivre avec courage et droiture, à ne jamais baisser les bras face aux épreuves de la vie, et à toujours valoriser l’amour et la solidarité. Nous nous efforcerons de continuer sur le chemin qu’il nous a tracé, en gardant à l’esprit toutes les valeurs qu’il nous a inculquées. Sa présence continue de nous accompagner, dans chaque souvenir, dans chaque geste, et dans l’amour qu’il nous a transmis. Nous aimerions rendre hommage à notre papa et dire à quel point nous sommes reconnaissants pour ce qu’il a pu faire pour nous.
Nous savons qu’il veille sur nous, et même si son absence physique est dure à accepter, il sera toujours dans nos cœurs et nos pensées. Papa, tu nous manques plus que les mots ne peuvent l’exprimer, mais nous te promettons de continuer à faire vivre ton héritage d’amour, de bienveillance et de force. Que ton âme repose en paix."