Une femme a été jugée cette après-midi en procédure de comparution immédiate au tribunal de Champ Fleuri. Elle a blessé un homme qui était son ami, avec un couperet ce dimanche 18 mai 2025 au Port. Elle a été condamnée à un an de prison ferme.
Wendy, à l’origine des faits, a agressé l’un de ses amis au Port dimanche dernier. Jugé en comparution immédiate ce mercredi elle a été condamnée à 2 ans de prison dont un an ferme, une obligation de soins pour soigner son alcoolisme, 1500 euros de préjudice moral pour la victime. La victime quant à elle, a eu 5 jours d’incapacité de travail à l’issue de son agression.
Rappel des faits
L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a été blessé à l’avant-bras et pris en charge par les secours après les faits. La suspecte est âgée d’une trentaine d’années. Selon les habitants, il s’agirait d’un couple.
Après une interpellation difficile par les policiers du Port, qui a nécessité plusieurs coups de tasers, la femme a été placée en garde à vue dimanche. Selon nos informations, elle était alcoolisée et sous l’emprise de stupéfiants.