C’est une triste nouvelle. Idriss Rangassamy, secrétaire départemental du syndicat Alliance Police nationale, est décédé ce dimanche 18 août à la suite de son cancer.
Information Antenne Réunion/LINFO.re.
Secrétaire départemental d’Alliance Police nationale 974 et père de famille, Idriss Rangassamy était intervenu de nombreuses fois sur la chaîne Antenne Réunion et sur notre site de LINFO.re. Il militait dans l’intérêt de ses collègues policiers à La Réunion.
Il avait également travaillé pendant plusieurs années comme policier en métropole en Seine-Saint-Denis avant de revenir à La Réunion. Depuis quelque temps, il souffrait d’un cancer.
" Il est décédé ce dimanche chez lui", précise son collègue Emeric Coupama, délégué départemental adjoint à Alliance Police Nationale.
Patrice Selly, maire de Saint-Benoî :
"C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès d’un ami, Idriss Rangassamy, Secrétaire départemental d’Alliance Police. Les mots me manquent face à cette perte immense. Sa bonté, son engagement professionnel et sa dévotion resteront gravés dans nos cœurs à tout jamais. C’est avec beaucoup d’émotions que je m’associe à la douleur de sa famille et de ses proches. Mes pensées les plus affectueuses vous accompagnent dans ce moment douloureux."
Ericka Bareigts, maire de Saint-Denis :
"C’est avec une peine immense que j’apprends le décès de mon cher ami Idriss Rangassamy, survenu à peine deux mois après que nous ayons célébré son mariage... La douleur de cette perte est difficile à exprimer tant elle est profonde.. e tiens à adresser mes plus sincères condoléances à son épouse, à son jeune fils, à sa famille, à ses collègues qui ont eu la chance de travailler à ses côtés, et à tous ses proches qui pleurent aujourd’hui un être cher. Idriss, tu as marqué ton passage sur cette terre par ton engagement contre les injustices, et La Réunion se souviendra longtemps de l’homme que tu étais, un homme de cœur, de conviction, et de grandeur. Adieu, mon ami."
Richard Nirlo, maire de Sainte-Marie :
"C’est avec émotion et tristesse que j’ai appris le décès d’Idriss Rangassamy, secrétaire départemental du syndicat "Alliance Police". Je salue la vie d’engagement et de combat de ce résident de Sainte-Marie, avec qui j’ai souvent échangé. C’est un homme de valeurs qui nous quitte, emporté bien trop tôt par une maladie terrible. Au nom de l’ensemble de mon conseil municipal, je m’associe à la douleur de sa famille et de ses proches et leur adresse toutes mes condoléances, ainsi qu’à l’ensemble des membres de la police nationale et des agents réunionnais, qui perdent un camarade et un collègue irremplaçable."