Lundi, le corps de Raphaël, 50 ans, a été retrouvé. L’homme était porté disparu depuis dimanche dernier. Une sinistre nouvelle pour sa femme, qui lui laisse un mot rempli de peine : "Je t’aime Raphaël la vie ne sera plus jamais la même sans toi."
Porté disparu depuis le dimanche 15 septembre dans la matinée, le corps sans vie de Raphaël, 50 ans, a été retrouvé sans vie ce lundi 16 septembre dans l’après-midi.
Le téléphone du quinquagénaire avait été géolocalisé à Grand Bois au niveau du bassin 18.
Aujourd’hui, sa femme qui avait alerté suite à sa disparition. Elle lui rend aujourd’hui hommage après son décès :
"Mon amour, ton départ laisse un vide immense dans mon coeur. Ton mal être face à la faillite de ta société a eu raison de toi malheureusement et t’a conduit à commettre l’impensable et l’irréparable. Aujourd’hui tu es libre de tout ce poids je l’espère et je prie pour que ce soit le cas. Je te souhaite de reposer en paix Raphaël. Contrairement à ce que tu écris dans ta lettre que tu m’as laissée, non je ne te déteste pas et je ne te détesterai jamais, comment détester un être comme toi ? C’est tout simplement impossible et ceux qui te connaissent le confirmeront.
Comme il est difficile pour moi, de rédiger ce discours, cet éloge pour te rendre hommage une dernière fois. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, tu as toujours su me montrer ton amour pour moi, et à quel point tu tenais à moi.
Aujourd’hui, c’est à moi de te dire à quel point tu vas me manquer, pour le reste de ma vie. Tu as été un véritable pilier pour toute la famille. Au quotidien, tu étais l’homme de la situation. En plus d’être un homme aimant, tu étais sensible et généreux. Lorsque j’avais besoin d’une épaule pour pleurer, tu étais toujours présent. Je sais que ce texte ne pourra pas exprimer tout ce que j’ai envie de te dire, mais je voudrais que toutes les personnes qui liront cet hommage sachent à quel point tu vas me manquer. On n’est jamais préparé au départ d’une personne que l’on a aimée pendant toute sa vie. Tu laisses un vide dans mon coeur et dans celui de tous les membres de notre famille mais aussi amis.
Je t’aime Raphaël, la vie ne sera plus jamais la même sans toi. Cette lettre n’est pas ma lettre d’adieu pour toi, car il ne peut pas y avoir d’adieu entre nous... je te dis juste au revoir car je sais qu’un jour je te reverrai.
À jamais dans mon cœur, repose en paix mon ange."