Ce mercredi 4 septembre, un hommage a été rendu à Gabriel Carpaye par les motards sur le circuit de la Jamaïque. Le jeune pilote sera inhumé ce jeudi et sera accompagné par un cortège.
Ce dimanche 1er septembre, le jeune pilote de moto de 11 ans a été victime d’un accident lors d’une course à Saint-Paul. Il n’a malheureusement pas survécu malgré une prise en charge rapide. Une terrible épreuve pour sa famille, mais également la communauté motocycliste de La Réunion.
Gabriel Carpaye sera inhumé ce jeudi 5 septembre :
"Suite à mon entretien téléphonique avec Madame Ruth de la Sous Préfecture de Saint-Benoît, je vous fais part des éléments concernant les horaires et itinéraires pour le cortège Moto pour l’enterrement de Gabriel CARPAYE. Le départ au centre funéraire de commune Prima se fera ce Jeudi 5 Septembre à 13H.
Le cortège se rendra sur le site de la Jamaïque pou un dernier tour de roue. Ensuite on se rendra à l’église de la Délivrance à la Redoute pour la cérémonie prévue à 14H30. Après la cérémonie, nous nous dirigerons vers le cimetière de Bois Rouge à Sainte Marie", confirme Claude Lépinay président du club Ti Podium.