Le 22 août dernier, Frédéric Testan, âgé de 39 ans, est décédé dans des circonstances tragiques. Il laisse derrière lui ses 3 enfants et sa compagne. Celle-ci a récemment ouvert une cagnotte pour aider à payer les frais.
Frédéric Testan, 39 ans, est décédé le 22 août dernier dans des circonstances tragiques. Il possédait une petite entreprise "Myr Nettoyage", père de 3 enfants, il laisse derrière lui sa compagne avec qui il a partagé 10 ans de sa vie. Frédéric était également un grand gymnaste dans sa jeunesse, champion de France et de La Réunion en gymnastique et également entraîneur à "JSB Gymnastique".
Malheureusement, n’ayant pas de mutuelle décès, sa femme se retrouve aujourd’hui face à des frais conséquents inattendus. Une cagnotte en ligne a donc été ouverte.
"Avec trois enfants à charge , à ce jour je dois quitter le logement qu’on occupe au plus vite , c’est pour cela que je fais appel à la solidarité de chacun pour nous soutenir dans ce moment difficile et nous aider à nous relever et prendre un nouveau départ".