Le 22 août dernier, Frédéric Testan, âgé de 39 ans, est décédé dans des circonstances tragiques. Gérant d’une entreprise de nettoyage, il laisse derrière lui ses 3 enfants et sa compagne, qui lui rendent aujourd’hui hommage.
Frédéric Testan, 39 ans, est décédé le 22 août dernier dans des circonstances tragiques. Il possédait une petite entreprise "Myr Nettoyage", père de 3 enfants, il laisse derrière lui sa compagne avec qui il a partagé 10 ans de sa vie. Fréderic était également un grand gymnaste dans sa jeunesse, champion de France et de La Réunion en gymnastique et également entraîneur à "JSB Gymnastique"
Sa compagne lui rend aujourd’hui hommage :
"Il adorait son travail, ses clients l’appréciaient beaucoup, c’était une personne sympathique, sociable et joviale. Il était venu en aide aux familles qui avaient été inondées dans le quartier de Vincendo il y a quelques années et a marqué les esprits des gens. Au niveau familial, c’était un mari et un père dévoué, il a toujours tout fait pour que nous manquions de rien. On ne va pas dire qu’il était parfait, il avait aussi son caractère, mais il était tout de même quelqu’un d’exceptionnel. Nous avons 3 enfants, une fille de 13 ans, et 2 petits garçons de 6 et 5 ans. Nous étions ensemble depuis 10 ans et marié depuis 6 ans. Ce que je voudrais lui dire c’est " Mon cher amour, aujourd’hui tu t’es envolé vers un autre monde, mais je sais que tu veilles sur nous, tu nous manques terriblement. Je prendrai soin de nos enfants. Tu m’as appris à être courageuse et pour toi je resterai forte. On t’aimera toujours"
Sa compagne souligne également : "Quand j’ai rencontré Frédéric, c’était un petit Bad Boy, mais il a décidé de changer et de devenir quelqu’un de meilleur et de poser pour notre famille. Il n’aimait pas sortir, il restait à la maison tranquillement avec nous". Frédéric était également un passionné de la chasse tangue.