DR
Il y a deux ans, Freddy est décédé d’une maladie due à l’alcool. Il a laissé derrière lui deux enfants et sa compagne, Marie, qui souhaite lui rendre hommage en ce dimanche 16 juin, jour de la fête des pères.
Freddy, père de famille, travaillait en tant qu’agent à la SSIAP, la sécurité incendie. Originaire de Saint-Denis, Freddy est décédé il y a deux ans à l’âge de 37 ans laissant derrière lui Marie, sa femme et la mère de ses deux enfants. Elle a souhaité lui rend hommage en ce dimanche de fêtes des pères.
"Le père de mes enfants est décédé il y a deux ans et demi d’une maladie due à l’alcoolisme, cette maladie lui a donné un sursis d’un an. J’ai toujours dit que la petite phrase de prévention écrite sous chaque pub pour l’alcool n’est pas là pour faire joli, c’est vraiment réel. Prenez soin de vous et de vos proches qui ont une addiction minime ou plus" confie-t-elle.
"C’était quelqu’un de solaire et blagueur, il mettait de la joie de vivre partout où il allait, on ne l’oubliera jamais." Lors de son décès, ça a été très difficile pour sa femme et ses enfants. "C’est toujours autant difficile pour mes enfants de 5 et 7 ans surtout lors des événements comme les fêtes à l’école, les anniversaires ou même Noël" explique la mère de famille.
"Je souhaite vraiment beaucoup de courage à toutes les mamans qui ont perdu le père de leurs enfants et aussi à tous les enfants qui ont perdu leurs pères."