Ce vendredi 20 juin, le parquet brésilien a annoncé avoir porté plainte contre Dimitri Payet. Le footballeur réunionnais est accusé de « violence physique et psychologique » par Larissa Ferrari, une avocate brésilienne.
Dimitri Payet empêtré dans un scandale sexuel au Brésil. Depuis fin mars, le Réunionnais est accusé de violence physique et psychologique. Plus tôt cette semaine, le footballeur a été mis en examen pour violences psychologiques. Ce vendredi le parquet brésilien a annoncé avoir déposé une plainte formelle contre Dimitri Payet.
"Une plainte a été déposée contre Dimitri Payet, remise au VIIe tribunal des violences domestiques", a déclaré le parquet dans un courrier électronique.
"Un petit pas, mais une grande victoire : La reconnaissance de toutes mes souffrances que malheureusement j’ai traversé et traversé", s’est réjouie cette semaine Larissa Ferrari sur son compte Instagram.
Pour rappel, Larissa Ferrari avait saisi les tribunaux de Rio de Janeiro et du Paraná, affirmant avoir été victime de violences physiques, psychologiques et sexuelles de la part de Dimitri Payet. Elle décrit une relation commencée en août 2024 comme "abusive et toxique".