Jean François Amina Ernest, un père réunionnais de 36 ans, est décédé ce samedi 7 septembre à son domicile dans la commune de Dinan en Bretagne. Il laisse derrière lui ses 3 enfants et sa compagne.
Alors que Jean François Amina Ernest était chez lui, la mère de ses enfants l’a retrouvé mort dans le couloir à son domicile ce samedi aux alentours de 6h30.
Père de 3 enfants, Jean François Amina Ernest avait 36 ans. Selon sa famille, une autopsie est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de son décès : "On suppose qu’il a fait un malaise, mais on va attendre les résultats de l’autopsie. C’était une personne qui avait le coeur sur la main, toujours le sourire et qui aimait la vie. Il était passionné de jeux vidéos. Mon beau-frère laisse aujourd’hui sa compagne et ses 3 enfants derrière lui".
Sa mère veut aujourd’hui rapatrier son corps à La Réunion afin de pouvoir faire son deuil : "Je veux enterrer mon fils auprès des seins grâce à votre générosité et l’argent collecter par votre solidarité. Je vous prie de recevoir nos sincères remerciements pour l’aide que vous voudrez bien nous accorder. Quelques soit le montant, chaque geste sera apprécié en honneur de mon fils".
Lien de la cagnotte :