Dans la nuit du lundi 12 août 2024, Bryan M., un réunionnais de 32 ans, a été tué après avoir reçu plusieurs coups de couteau en Vendée lors d’une soirée entre amis. L’auteur des faits, âgé de 43 ans, a été interpellé et placé en détention provisoire.
Selon la famille de Bryan m., le jeune réunionnais a été sauvagement tué de plusieurs coups de couteau dans la nuit du 12 août dernier en Vendée à Fontenay-le-Comte. Les faits se sont déroulés lors d’une soirée entre amis dans un appartement.
Toujours selon la famille du jeune Réunionnais, il venait récemment de se séparer de sa compagne avec qui il était en couple depuis plus de 9 ans. Lors de cette soirée, son ex-copine est arrivée avec son nouveau copain et un autre individu, celui-ci âgé de 43 ans. Quelques minutes après, une bagarre éclate. L’homme âgé de 43 ans va s’en prendre à Bryan M.
L’auteur des faits va lui asséner plusieurs coups de couteau dans le cou et sur d’autres parties du corps. La victime est malheureusement décédée à la suite de ses blessures malgré la tentative de réanimation des secours.
Le principal suspect âgé de 43 ans a été interpellé par les gendarmes sur place. Le 14 août dernier, l’individu a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il est connu de la justice pour stupéfiants.
Le jeune Réunionnais a été enterré ce mercredi 21 août précise sa famille.