Un homme aurait abattu son ex-compagne et le nouveau compagnon de celle-ci avant de prendre sa propre vie. Les habitants du quartier de Saint-Louis ont entendu des coups de feu, ils racontent ce qu’il s’est passé cette nuit. Un proche de l’homme soupçonné d’avoir commis un double homicide s’exprime.
Des coups de feu ont retenti dans la nuit du côté du centre-ville de Saint-Louis. Les voisins les ont entendu mais ne les ont pas signalé à cause d’une confusion avec des feux d’artifice tirés plus tôt.
Un homme s’était rendu chez son ex-compagne qui vivait avec son nouveau partenaire et leurs 2 enfants.
Il a abattu celle qui l’a quitté il y a deux mois mais aussi le compagnon de celle-ci. L’homme s’est ensuite ôté la vie. Les deux enfants de 5 ans et 8 mois étaient présents dans la maison.
"J’ai entendu comme des coups de feu. C’était un gros bruit, je me suis demandé ce que c’était. Comme il y avait un feu d’artifices pas trop loin, je me suis dit que c’était peut-être ça."
"J’ai entendu des bruits comme si on cassait une porte, ça tapait fort. Je me dis que y a peut-être un lien avec ce que j’ai entendu hier soir. Je suis très très choqué. Trois morts, c’est très très choquant."
"Ce quartier, il y a souvent beaucoup d’histoires. C’est la première fois dans cette maison."
"C’est quelqu’un qui habite près de chez moi. C’était un super bonhomme. Quand on appris ça aujourd’hui, on était choqué. C’était vraiment quelqu’un de bien. C’est un problème de séparation, il a pas supporté, c’est ce qui a mené au drame. C’est sûrement ça."
"Il était avec elle pas mal de temps, il y a 2 enfants en plus. Là, c’est vraiment quelqu’un qui était aveuglé par ce qu’il a subi. Il s’est morfondu sur lui-même. Il est passé à l’acte."
"Le comble, les petits enfants ont passé une nuit avec les cadavres dans la maison."
"On a entendu des coups de fusil. On a pensé que c’était les pétards. On a entendu crié, mais on a pas fait attention parce que les voisins ont des bébés, il y a souvent des cris. On a entendu plusieurs coups."