Ce mardi soir dans la rue du Plateau à Saint-Pierre, un homme âgé d’une quarantaine d’années a tenté de tuer sa mère avec un gros morceau de bois. Grièvement blessée, elle a pu être transférée au CHU Sud en urgence. Son fils s’est retranché et barricadé chez lui pour se donner la mort. Une information LINFO.re.
Un drame de plus à La Réunion ce mardi soir. En fin de journée, les voisins de la rue du Plateau à Saint-Pierre ont été alertés par des cris dans une maison du quartier.
Selon nos informations et celles de la police, un homme d’une quarantaine d’années a tenté de tuer sa mère en l’étranglant selon le parquet de Saint-Pierre. Devant les cris de sa mère, l’homme s’est finalement retranché chez lui et s’est donné la mort par pendaison.
La mère, grièvement blessée, a été transportée au CHU Sud en urgence par les secours. Les forces de l’ordre ont retrouvé le corps sans vie de l’individu à leur arrivée. La maison a été mise sous scellés.
Selon le voisinage, l’homme était violent avec sa mère. Il aurait également épluché les comptes de sa mère avant de passer à l’acte.
Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame.