Le 24 septembre dernier, les parents et la famille de Dominique se sont rendus en Ariège, là où leur fils a perdu la vie en 2021 dans un accident de la route. Une stèle a été installée en sa mémoire et a été bénie.
Après un violent choc contre un camping-car en Ariège le 19 septembre 2021, Dominique D. est décédé. En son honneur, une stèle en mémoire de Dominique a été réalisée près du lieu de l’accident. Une réalisation faite par des proches.
Sa mère, Isabelle s’est rendue en Ariège pour la première fois depuis le décès de son fils. Sa stèle a été bénie le mardi 24 septembre dernier : "
"J’avais de l’appréhension car c’est la première fois que je me rendais sur les lieux de son accident depuis son décès d’il y a trois ans. J’ai pu voir la stèle qu’on a installé pour lui et elle a été bénite. On a ressenti de la fierté en voyant sa stèle et surtout fier d’avoir pu lui rendre cet hommage. La stèle est dans un coin reposant avec un ancien moulin à eau et une petite église pas loin. Maintenant je me sens plus apaisée. Je ne vois plus Toulouse comme la ville qui m’a volé mon fils, mais comme la ville qui l’a adopté. En visitant cette ville, j’ai aussi compris pourquoi Dominique l’aimait tant. On sait que lui aussi est apaisé, il est avec sa petite sœur Diana, il n’est pas seul. L’amour que j’ai pour lui ne changera jamais. Il est avec moi tous les jours, il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui, mon fils".