Archive Antenne Réunion
Larissa Ferrari, une avocate brésilienne âgée de 28 ans, a déposé plainte en début d’année à l’encontre du footballeur réunionnais Dimitri Payet pour des faits de « violence physique et psychologique ». Mardi, le parquet l’a inculpé pour violences psychologiques.
Le joueur réunionnais Dimitri Payet est accusé par Larissa Ferrari, une avocate brésilienne âgée de 28 ans, de « violence physique et psychologique ». Une plainte a été déposée à son encontre à Rio de Janeiro.
D’après le média local Globo, le procureur demande la condamnation de Dimitri Payet ainsi que "le paiement de dommages moraux et de frais pour tous les services de santé" fournis à la plaignante.
Si l’affaire avait dans un premier temps été classée, la jeune avocate qui accuse Dimitri Payet a fait appel de la décision.
Toujours selon le média, le Réunionnais est accusé "d’avoir manipulé, humilié et de ne pas avoir assumé publiquement la relation".