La nuit dernière à Saint-Denis aux alentours de minuit, un chauffard, qui a refusé de s’arrêter lors d’un contrôle routier, a tenté de percuter des agents de la police. Une personne victime de malaise a été touchée aux jambes au moment des faits ; elle est sortie de l’hôpital.
Aux alentours de minuit, une patrouille de police constate qu’un véhicule roule à vive allure sur le Boulevard Sud à Saint-Denis. Les agents décident de l’interpeller et de contrôler le conducteur. Par une manœuvre, le chauffard arrive à se soustraire du contrôle et prend la fuite en direction de la Trinité.
Lorsqu’il arrive dans ce secteur, le chauffard tombe sur une autre patrouille de police. Les policiers sont intervenus pour aider une personne victime d’un malaise sur la voie publique. Après avoir été touchée aux jambes, la personne est sortie de l’hôpital.
Quant au chauffard, il avait 2 grammes d’alcool dans le sang au moment des faits ; sorti de cellule de dégrisement, il a été placé en garde à vue.
A lire aussi : Course poursuite à St-Denis cette nuit : un chauffard fonce sur des policiers et écrase les jambes d’une victime au sol !