Archives - Linfo.re
Les 3 jeunes soupçonnés d’avoir pris part à une rixe à l’extérieur d’une boîte de nuit de Saint-Denis sont poursuivis pour violences en réunion.
Les principaux suspects dans la rixe survenue devant la discothèque le "Mahé" le week-end dernier ont été déférés ce samedi devant le juge à Champ-Fleuri.
Ils ont été mis en examen pour des faits de violences en réunion.
Ils étaient entendus jusqu’à la fin de semaine au Commissariat Malartic. L’un s’est rendu directement aux forces de l’ordre tandis que les deux autres ont été interpellés par les hommes de la Brigade anti-criminalité dans la journée de jeudi.
Bagarre au Mahé : garde à vue prolongée pour les 3 suspects
Les suspects ont tous été identifiés grâce aux images des caméras de vidéosurveillance. L’un des jeunes déférés ce samedi serait à l’origine de la dispute. Un autre serait à l’origine du coup le plus dommageable pour la victime, il s’agirait d’un boxeur.
Un Saint-Suzannien d’une vingtaine d’années est toujours dans un état critique suite à une bagarre survenue devant la discothèque "Le Mahé" à Saint-Denis le week-end dernier. Le jeune homme est sorti du coma.
Il est hospitalisé au GHSR (Groupe Hospitalier Sud Réunion) de Terre Sainte à Saint-Pierre.
Bagarre au Mahé : un jeune homme roué de coups
La victime a été rouée de coups par une quinzaine de personnes lors de cette rixe.