Hier, dimanche 24 juillet, dans l’après-midi, un accident s’est produit au niveau de l’entrée Ouest du Boulevard Sud. Le conducteur a perdu contrôle de sa voiture et faisant deux tonneaux avant de se retrouver sur le flanc, il s’en est sorti sans blessure. Shayanna est infirmière et a pris en charge le conducteur en attendant l’arrivée des secours.
Ce dimanche 24 juillet, aux alentours de 15h, un octogénaire a perdu le contrôle de son véhicule. L’homme de 89 ans a fait un malaise au volant de sa voiture perdant contrôle de sa voiture et faisant deux tonneaux avant de se retrouver sur le flanc.
Shayanna a été témoin de l’accident et a tout de suite porté secours au conducteur. "C’est moi qui ai pris en charge le monsieur en attendant les pompiers, vu que je suis infirmière. Il était seul dans la voiture, il n’y avait personne d’autre. Ensuite, d’autres personnes sont venues m’aider."
Le gramoune aurait perdu connaissance avant de taper de plein fouet le terre-plein séparant le tunnel et la montée du Boulevard U2, terminant sa course sur la portion de route barrée. "Il a été désincarcéré par les pompiers, il a été pris en charge après et transféré au CHU de Bellepierre", explique-t-elle. L’octogénaire n’avait pas blessure apparente et n’avait pas consommé d’alcool. Malgré l’impact impressionnant, les dégâts sont restés uniquement matériels. Plus de peur que de mal !
Route du littoral : une voiture se retrouve sur le flanc, 3 km d’embouteillages vers Saint-Denis
Gaëlle LHONNEUR