Le scootériste percuté sur la route de Piton Hyacinthe vendredi dernier a dû être amputé. Il souffrait de graves blessures au niveau des membres inférieurs. Le chauffard à l’origine de ce grave accident au Tampon a été mis en examen et écroué lundi. Récidiviste, le conducteur de la voiture circulait sans permis et sans assurance et il était sous l’emprise de stupéfiants.
Comme le révèlent nos confrères du Journal de l’Ile (JIR), le scootériste percuté par une voiture vendredi dernier dans les Hauts du Tampon, a dû être amputé.
Agé de 30 ans, ce scootériste a été violemment percuté alors qu’il rentrait chez lui. Le chauffard a immédiatement pris la fuite, laissant la victime seule, grièvement blessée, sur le sol...
Gravement blessé au niveau des jambes, le scootériste a dû être amputé. Selon nos confères du JIR : son état de santé qui s’était amélioré, s’est de nouveau dégradé.
L’automobiliste qui a renversé un scootériste vendredi 24 août avant de prendre la fuite a été déféré lundi 27 août devant le Parquet du tribunal correctionnel de Saint-Pierre.
Il a été mis en examen pour délit de fuite, blessures involontaires mais aussi délit d’assurance et absence de permis.
L’homme était aussi sous l’emprise de stupéfiants. Le chauffard a été placé en détention provisoire.