Archives - Antenne Réunion
Six ans de prison ferme ont été requis pour l’homme soupçonné d’être l’auteur d’une agression sauvage sur le propriétaire du restaurant dionysien Le Temps D’Mets en février 2013.
Six ans de prison ferme ont été requis à l’encontre l’homme jugé pour l’agression du propriétaire du restaurant Le Temps D’Mets.
La victime a été opérée durant la nuit et a été miraculeusement sauvé malgré ses graves blessures.
Le propriétaire de l’établissment est sorti de son restaurant "Le Temps D’Mets" en fin de soirée pour aller vider les bouteilles en verre. Le container dans lequel il doit les vider se trouve devant l’église du Sacré-Coeur.
Alors qu’il quitte son bâtiment, l’homme est poignardé une première fois, par surprise, dans le dos. La lame du couteau reste plantée dans son corps.
Blessé, il arrive à se retourner pour tenter de se défendre. Son agresseur lui a ensuite porté deux coups de sabre au visage et un troisième au niveau du bras avant de prendre la fuite.
L’agresseur s’était rendu de lui-même au commissariat Malartic en fin de nuit. Le jeune majeur au casier judiciaire vierge a été placé en garde à vue.
Durant son audition, il aurait déclaré aux forces de l’ordre avoir eu "envie de tuer".