Photo d'archives - LINFO.re
Le corps découvert en état de décomposition avancée, le 29 avril, sur la plage de Sainte-Anne, a été identifié. Il s’agit d’un habitant sainte-annois de 41 ans. L’homme n’avait plus donné de nouvelles depuis le 10 avril.
La macabre découverte avait été faite par un pêcheur, dans le secteur de Sainte-Marguerite à Sainte-Anne. Un cadavre, en état de décomposition avancée, avait été repéré sur la plage de galets.
Le corps, trop abîmé, n’avait pu être identifié par les enquêteurs. Les investigations n’avaient d’ailleurs pas permis de déterminer s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme.
La victime est un Sainte-Annois de 41 ans. Le quadragénaire n’avait plus donné de signe de vie depuis le 10 avril dernier. Il vivait avec sa mère. Cette-dernière s’est rendue à la gendarmerie après avoir fait le rapprochement entre la funeste découverte et la disparition de son fils. Une disparition qu’elle n’avait pas jugée inquiétante et qu’elle n’avait pas signalée.
L’autopsie a confirmé l’identité de la victime. L’enquête des gendarmes sur les causes du décès se poursuit. La dépouille devrait être rendue à sa famille.