antenne reunion / image illustration
C’est un fait insolite qui s’est produit il y a plusieurs jours en métropole dans la ville de Nieul-le-Dolent. Un constructeur s’est rendu compte qu’il avait construit une maison sur le mauvais terrain.
Une entreprise de construction chargée de construire une mauvaise neuve dans un lotissement de la commune de Nieul-le-Dolent, s’est lourdement trompée.
Elle a malheureusement construit la maison sur le mauvais terrain, celle du voisin. De plus, à cause de cette erreur, les accès à la maison en construction n’étaient plus en raccord avec la voirie souligne Le Journal du Pays Yonnais.
Selon nos confrères, les similitudes entre les deux terrains auraient pu être à l’origine de cette erreur. Bien que le propriétaire du terrain aurait pu demander la démolition de la maison sur son terrain, les deux propriétaires des terrains ont pu trouver un accord.
Ils ont tout simplement accepté d’échanger leurs parcelles. Les démarches, dont l’acte notarial et le bornage, ont été prises en charge par l’entreprise de construction.