FDJ
FDJ a remis, au cours du mois d’avril, un gain EuroDreams à six chanceux français. Un gagnant a remporté, lors du tirage du 4 avril dernier, un gain de 20 000 euros par mois pendant trente ans.
Le mois d’avril a également vu cinq gains EuroDreams de rang 2 remportés en France, soit 2 000 euros par mois pendant cinq ans. Ces chanceux portent à vingt-et-un le nombre de gagnants français depuis le lancement du jeu début novembre.
Parmi les gagnants de ce mois exceptionnel, un joueur a remporté un gain de rang 1, soit 20 000 euros par mois pendant trente ans. Ce joueur a l’habitude de jouer à EuroDreams uniquement en ligne sur le site www.fdj.fr.
La combinaison est constituée de numéros correspondant à des dates anniversaires marquantes de son histoire et de celle de son épouse. 2/3 A la découverte de son gain, il a immédiatement pensé : « Ils sont trop forts chez FDJ, ils ont trouvé ma combinaison ! », explique-t-il, sourire aux lèvres. « Grâce à cette rente, je vais pouvoir rembourser le crédit de ma maison et partir doucement à la retraite. Ce gain m’offre de la tranquillité. Je suis heureux d’avoir gagné une rente. Cela me permet de ne pas faire de changement majeur dans notre vie. Nous allons petit à petit nous organiser, profiter et faire profiter. »
Désormais, il aimerait gagner à Loto mais toujours grâce à la même combinaison. La combinaison gagnante : 9, 10, 12, 14, 20, 31 et le numéros Dream : 5. Le gagnant souhaite conserver son anonymat.