Deux entrepreneurs français ont élaboré un soda aphrodisiaque qui ont baptisé DSK, pour Drink Safran Kiwi.
Du kiwi, du safran et un nom accrocheur pour le lancement, ce sont les ingrédients qu’ont choisi deux entrepreneurs français pour la mise sur le marché de leur soda.
Une boisson qui aurait des propriétés aphrodisiaques grâce au safran qu’elle contient, "on lui confère des qualités d’aphrodisiaque féminin", explique Stéphane Briault, concepteur de cette boisson. Il ajoute que "l’idée première était de commercialiser du safran dans un soda, puis s’est ensuite posée la question de la base de fruit. Le kiwi a des vertus intéressantes, il est un antioxydant. Restait ensuite la question du nom".
Les deux entrepreneurs ont ainsi recherché un nom aguicheur et ils l’ont trouvé. "Safran+drink n’étant pas très vendeur, on a pensé à Drink+safran+kiwi qui faisait DSK. On s’est demandé si on osait ou pas, puis on s’est dit que les gens s’en souviendraient plus facilement".
Cette boisson est élaborée et conçue dans la Creuse avec 90% du safran cultivé dans le département. 10 000 bouteilles ont déjà été embouteillées pour démarcher les établissements de nuit parisiens et de la Côte d’Azur pendant l’été.
Source : Le Point