JPDN/SIPA
La bouée de la marque Nabaiji, vendue sous le nom de BABY LYING RING, est actuellement répertoriée sur la plateforme gouvernementale de produits dangereux, Rappel Conso.
"Nous avons identifié un risque de retournement des utilisateurs", fait savoir Decathlon qui souligne qu’"il y a un risque de noyade car l’enfant est attaché à la bouée et se retrouve la tête sous l’eau sans possibilité de se retourner seul", rapporte L’Est Républicain. La bouée en question, a été distribuée dans tout le territoire français entre le 1er février et le 23 juin 2023. Face à cette situation, la marque encourage vivement les personnes possédant ce produit à le rapporter dans l’un de ses magasins afin d’obtenir un remboursement complet.
Ses deux variantes, à savoir la Baby ring all nar blue (rouge) et la Baby arch ring (rose ou bleu), sont également concernées par cette recommandation de rappel. Il est donc important que les consommateurs vérifient attentivement s’ils possèdent l’un de ces produits et qu’ils prennent les mesures nécessaires pour les retourner.
> Toute l’actualité en France sur LINFO.re
#RappelProduit
BABY LYING RING - NABAIJIRisques : Arrêt respiratoire
Motif : Le produit peut se retourner.
En cas de retournement il y a un risque de noyade car l’enfant est attaché à la bouée et se ret ...https://t.co/fOcGh459T7 pic.twitter.com/aHzgdIPes9
— RappelConso (@RappelConso) July 3, 2023