IBO/SIPA
L’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, a tenu sa première réunion de campagne municipale, jeudi 7 novembre, en promettant "rassemblement" et "victoire".
Pour les prochaines municipales à Paris, Rachida Dati mènera la liste LR. A l’occasion du lancement de sa campagne, l’ancienne garde des Sceaux et conseillère de Nicolas Sarkozy a tenu une réunion, jeudi dernier, dans un café du XXe arrondissement de la capitale.
Sympathisants et journalistes sont venus nombreux pour assister à cette première réunion tenue par la candidate à la mairie de Paris.
Dans son discours, Rachida Dati a déclaré que : "Nous avons un devoir, de réveiller Paris". Une ville qui, selon elle, "ne fait plus rêver", car c’est une ville "sale, asphyxiée" ainsi que "débordée par la délinquance", a-t-elle tenu à souligner.
La candidate, qui a lancé qu’ : "On ne peut plus laisser Paris entre les mains de quelques médiocres", a été très applaudie. "Paris mérite mieux que cela", a encore poursuivi la tête de liste LR et aspirante à la municipalité de la capitale française, rapporte Le Figaro.
>>> Voir notre dossier sur les élections municipales et actualité France.