Le candidat de La France insoumise à l’élection présidentielle a mis en ligne une webradio ce lundi 10 avril et compte renouveler le buzz de ses hologrammes. Un jeu vidéo est également dans l’air.
Le candidat de La France insoumise à l’élection présidentielle Jean-Luc Mélenchon ne lésine visiblement pas sur les moyens de campagne. En effet, il lance "Les jours heureux", une webradio, ce lundi 10 avril, et pense rééditer le coup médiatique de ses meetings holographiques à Aubervilliers et à Lyon. Un jeu vidéo baptisé Fiscal Komat dans lequel il malmène ses adversaires pour remplir les caisses de l’Etat et compléter le budget de son quinquennat est prévu sortir ce vendredi 14 avril.
Jean-Luc Mélenchon est désormais placé devant le candidat de la droite à l’élection présidentielle François Fillon dans les sondages. Les deux hommes sont respectivement crédités de 18% et 17% selon une étude Kantar Sofres OnePoint pour LCI, Le Figaro et RTL parue ce dimanche.
La webradio de Jean-Luc Mélenchon émet de 8 à 9 heures en matinée et 22 heures à minuit en soirée jusqu’au vendredi 21 avril, à la veille du premier tour de l’élection présidentielle. Il avait déjà lancé quelques mots au sujet du concept lors du débat à onze candidats. "Je crois que ce dont il est question, c’est de commencer les jours heureux, car le pays a assez pâti jusque-là, et le moment est venu pour lui de retrouver le goût du bonheur", avait-il lancé dans sa conclusion.
Dimanche 9 avril, lors du meeting de Jean-Luc Mélenchon à Marseille, Emmanuel Bompard, son directeur de campagne, a annoncé que les hologrammes feront leur retour dans les prochains rassemblements prévus le 18 avril. Cette fois-ci, le candidat sera simultanément visible dans sept villes : Nantes, Clermont-Ferrand, Montpellier, Grenoble, Nancy, Le Port et La Réunion, mais sera physiquement présent à Dijon. L’opération coûtera 240 000 euros, d’après l’équipe de campagne.
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