Un petit avion de tourisme, ayant décollé lundi soir de l’aéroport de Nantes-Atlantique pour Cardiff, a disparu au-dessus de la Manche. L’une des deux personnes à bord serait Emiliano Sala.
Un Piper Malibu, un petit avion de tourisme, a disparu des écrans radar, depuis lundi soir. L’appareil, qui a décollé de Nantes-Atlantique pour rejoindre Cardiff, n’a jamais atteint sa destination.
Selon Lequipe.fr, l’une des deux personnes se trouvait à bord de l’avion privé est Emiliano Sala, le nouvel attaquant de Cardiff (ex Nantes). Le jeune homme de 28 ans, attendu au pays de Galles peu avant 21 heures n’est jamais arrivé.
Depuis l’annonce de la disparition de l’avion au-dessus de la Manche, deux hélicoptères et un navire de sauvetage ont été mobilisés. Mais les recherches entreprises, dans des conditions météo relativement difficiles, demeurent jusque-là infructueuses.
Selon des infos relayées par France Bleue, le dernier contact avec le petit avion de tourisme remonte en début de soirée de lundi, vers 20h. Il a été localisé non loin du phare du Casquets qui devait être située à proximité ’une des îles Anglo-Normandes, au large du Cotentin.
>>> Lire nos articles sur les faits divers.