L’auteur de cette fusillade mortelle survenue ce mercredi en fin d’après-midi dans le quartier Pasteur à Limeil-Brévannes (Val-de-Marne) s’est échappé et est activement recherché par la police.
Une fusillade a eu lieu ce mercredi en fin d’après-midi dans un appartement de Limeil-Brévannes, Val-de-Marne. Le drame a causé la mort d’une femme et de graves blessures à son fils. La femme, atteinte par balle à la tête, est décédée sur place, rapporte Le Parisien. Son fils, grièvement blessé au torse, se trouve dans un état critique, et son pronostic vital est engagé. Le suspect a pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre et est activement recherché.
L’incident s’est produit vers 18h30, lorsqu’un homme s’est introduit dans un appartement situé au cinquième étage d’un immeuble du quartier Pasteur, près de la mairie. L’individu a ouvert le feu à plusieurs reprises avant de s’enfuir. Le Service départemental de police judiciaire (SDPJ) du Val-de-Marne est en charge de l’enquête, et un magistrat devait se rendre sur les lieux. Pour le moment, aucune hypothèse n’est écartée, que ce soit un différend familial ou un règlement de comptes.
De nombreuses internautes ont réagi sur les réseaux sociaux après cette fusillade, d’autant plus que Limeil-Brévannes avait déjà été touchée par une autre tragédie plus tôt dans la semaine. En effet, lundi matin, un homme avait tué sa femme de 19 coups de couteau et grièvement blessé sa belle-sœur, avant d’être empêché de se suicider par l’intervention de la police.
Voir notre dossier sur les faits divers en France