Pexels-karolina-grabowska
Au Blanc-Mesnil, une femme a été retrouvée morte à son domicile dimanche 22 juin. La victime, âgée de 53 ans, a subi des violences extrêmes.
Dimanche 22 juin, un jeune homme découvre sa mère sans vie dans l’appartement familial du Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis. Le corps de la victime, âgée de 53 ans, gisait dans la cuisine, couvert de sang. Elle portait de nombreuses blessures infligées à l’aide d’une arme blanche. "Elle a été égorgée et présentait des lésions sur tout le corps, causées par une arme blanche", indique une source au journal Le Parisien. La victime devait fêter son anniversaire ce lundi 23 juin.
> À lire aussi : Seine-Saint-Denis : une mère condamnée après avoir brûlé sa fille avec un fer à repasser
Les investigations se sont rapidement orientées vers le deuxième fils, âgé de 23 ans, évoqué comme présentant des troubles psychologiques. Il avait été aperçu quittant les lieux au volant de la voiture familiale. La police l’a localisé peu après dans ce même véhicule. Des traces de sang étaient visibles sur ses chaussures. L’arme du crime reste introuvable pour l’instant. Il a été mis en garde à vue. L’enquête est menée par le service départemental de la police judiciaire.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re