Une panne technique affecte le trafic à l’aéroport de de Paris-Orly. La Direction générale de l’aviation civile (DGAC) a demandé aux compagnies de supprimer 15 % de leurs vols. Dans un communiqué, la compagnie French Bee informe maintenir ses vols Paris/Réunion dans les deux sens.
Suites aux perturbations rencontrées à l’aéroport de Paris-Orly dimanche 18 mai et ce lundi 19 mai, la direction de la compagnie French bee informe ses passagers que ses vols sont maintenus depuis et vers l’aéroport de Paris-Orly.
Depuis dimanche, en raison d’une panne d’équipements de contrôle aérien, la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) a demandé aux compagnies aériennes une réduction de leurs vols. Une décision qui n’affecte pas les trajets entre La Réunion et Paris-Orly opérés par la compagnie French bee.
Les vols au départ de La Réunion à destination de Paris-Orly et ceux effectués de Paris-Orly vers La Réunion ne sont pas impactés par la mesure restrictive car ils bénéficient d’un maintien au titre de la continuité territoriale pour les DROM.