POL EMILE/SIPA
Les faits se sont déroulés lundi en pleine rue, sur les Champs-Élysées (Paris). L’auteur de l’agression sexuelle a été remis à la police.
Lundi après-midi, alors qu’elle rentrait du collège, une adolescente de 12 ans a rencontré un individu visiblement sous l’emprise de l’alcool au niveau de la 154 de l’avenue des Champs-Élysées, dans le 8ᵉ arrondissement de Paris. D’après les médias, la jeune fille a été victime d’une agression sexuelle en pleine rue.
L’homme l’aurait accostée en la serrant contre un mur. Les cris de la jeune fille ont alerté les employés de la boutique Cartier voisine, qui sont intervenus immédiatement pour lui venir en aide. Ils ont réussi à maîtriser l’agresseur, qui a été ensuite remis aux autorités policières.
La mère de la victime, alertée de l’incident survenu aux Champs-Élysées, s’est immédiatement rendue sur les lieux. Elle a déposé une plainte au commissariat de police du 8ᵉ arrondissement de Paris. L’homme a été placé en garde à vue, et une enquête a été lancée pour faire la lumière sur les circonstances de cette agression sexuelle.
> Nos article de faits divers en France