Il souhaitait simplement aider. Tragiquement, il a perdu la vie. Un homme venu prêter main-forte à un chauffeur de camion a été mortellement écrasé durant la nuit du vendredi 21 au samedi 22 juin à Orly.
Le conducteur, ayant échoué à un test d’alcoolémie, a été mis en garde à vue au commissariat de Choisy-le-Roi. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte par le parquet de Créteil, rapporte Le Parisien. Vers 23h40 (heure française), deux employés d’une société de location de camions se trouvaient à la station-service Total Access sur l’avenue de la Victoire. Le conducteur, peinant à reculer son camion malgré l’aide de son collègue, a demandé de l’aide à un autre automobiliste. Ce dernier a gentiment accepté.
Malheureusement, en reculant, le conducteur a écrasé le bon samaritain contre un pilier de la station. Les deux hommes ont aussitôt appelé les secours, qui ont tenté de réanimer la victime pendant près d’une heure, sans succès. Le décès a été déclaré à 0h50. L’enquête est menée par les policiers de Choisy-le-Roi.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re