illustration SIPA
Pour des raisons encore inconnues, quatre jeunes hommes, dont un est mineur âgé de 15 ans ont roué de coups ce couple. Les faits se sont déroulés aux abords de la place Saint-Thiebault, à Metz.
Cette scène d’agressions a eu lieu lundi soir vers 23h30 aux abords de la place Saint-Thiebault, à Metz. Un couple âgé d’une quarantaine d’années a été visé par une série de coups de pied et de poing. Quatre jeunes hommes s’en sont pris à eux pour des raisons qui restent encore à déterminer.
D’après une source policière citée par 20 Minutes, des témoins ayant assisté à cette scène de violence ont prévenu les forces de l’ordre. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’homme de 42 ans s’est retrouvé inconscient après avoir été agressé. Il a succombé à ses blessures peu après son arrivée à l’hôpital. De son côté, son épouse est encore soignée, mais souffre d’hématomes et d’une fracture du bras.
A l’arrivée de la police, le groupe d’agresseurs a été mis en fuite par des passants. Trois jeunes hommes de 15,19 et 20 ans ont été arrêtés puis placés en garde à vue. Un quatrième a réussi à s’échapper et est toujours recherché par les forces de l’ordre. La sûreté départementale de Moselle se charge actuellement de l’enquête.
Lire plus de faits divers en France